Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Il existe trois systèmes différents de balnéothérapie :

 

Système « air » :

 

Fonctionnement :

Une turbine avec prise d’air, disposée sous la baignoire, propulse l’air par des injecteurs de puissance modulable situés dans celle-ci à différents niveaux. Le nombre et la variation de ces injecteurs provoquent des myriades de bulles d’air qui décontractent les muscles et articulation.

 

Bienfaits :

Le système air va brasser l’eau du bain, entrainant une sensation de légèreté. Il va également entrainer différentes sensations de massages qui vont apaiser le système nerveux et relaxer les muscles.

 

balneo1-copie-1.jpg

 

Système eau/air » :

 

Fonctionnement :

Une pompe aspire l’eau dans la baignoire et la réinjecte à pression modulable par des buses placées dans la baignoire. Simultanément, l’air, également aspiré, se mélange au niveau des buses avec l’eau et est projeté en même temps ce qui donne un massage plus puissant.

 

Bienfaits :

L’eau alliée à l’air, procure un massage puissant qui active la circulation sanguine et favorise la récupération musculaire. Le massage décontracte les muscles et élimine les toxines.

Ce système agit en plus contre la fatigue. Vous serez relaxé, le stress s’éliminera petit à petit pour faire face à un sentiment de bien-être et de légèreté.

 

balneo2.jpg

 

Système « eau/air + air » :

 

Fonctionnement :

La baignoire est équipée des deux systèmes : « air » et « air/eau ». Il est possible de faire fonctionner les deux systèmes simultanément ou indépendamment l’un de l’autre.

Vous pouvez donc bénéficier de l’un et l’autre selon vos envies.

 

Bienfaits :

Cette combinaison vous apporte les bienfaits des deux systèmes de la balnéothérapie.

L’alliance des bulles d’air apportant un effet relaxant à celui d’un massage par l’eau plus tonique procure une sensation de bien-être et de légèreté.

 

balneo3.jpg

Tag(s) : #Bien-être

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :