Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La piscine hors sol en bois, une piscine pratique et esthétique !

Si vous n’avez pas envie de vous lancer dans des gros travaux avec de longues démarches et que votre budget est assez limité, la piscine hors sol est une aubaine ! Elle s’installe rapidement et facilement pour un prix bien inférieur aux piscines classiques.

Lorsqu’elle est en bois, la piscine hors sol ne peut adopter une forme ronde de part la rigidité du matériau. Cependant les autres formes sont tout à fait possible : octogonales, rectangles, carrées, ovales ou hexagonales vous avez une multitude de choix !

De plus, la qualité et l’aspect naturel du bois s’adaptent au mieux dans votre jardin et lui apportent un réel cachet et esthétisme. Avec le temps et les variations de températures, la couleur du bois peut passer mais cela n’enlève en aucun cas la solidité et la durabilité du produit !

Pour vous aider dans votre choix, nous vous conseillons la marque UBBINK dotée d’une expérience technique et technologique, elle apporte des solutions à vos envies de bassins ou d’ambiance décoratives aquatiques. Bassins, bâches, pompes pour fontaine, filtrations, luminaires…UBBINK occupe une position de leader sur ce marché en Europe.

De plus, la marque propose des produits de qualité avec un bois provenant des régions froides du Nord de l’Europe traité en classe 4 pour s’adapter à un environnement humide, près du sol.

Vous êtes intéressés par les piscines hors sol en bois ? Rendez-vous sur meseo.fr pour découvrir nos différentes offres et pourquoi pas la piscine UBBINK qui vous correspond !

Tag(s) : #Piscine

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :