Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

c-Adam-Radosavljevic---Fotolia.com.jpg
La décoration d’une piscine provient essentiellement du jardin qui l’entoure, de la plage et de la margelle choisit ! Mais elle peut aussi venir du bassin lui-même !

 

En effet, une fontaine permet de décorer au mieux votre piscine et même de créer un lien entre votre jardin et celle-ci !

 

Ajouter une fontaine à votre piscine peut-être surprenant de beauté et de charme.

 

Elle participe à l’ambiance acoustique et visuelle de votre jardin.

 

Le son dû au ruissellement de l’eau coulant en continu est un son très reposant qui viendra bercer votre sieste de l’après-midi !

 

De plus, les enfants aiment souvent jouer avec les fontaines présentes dans les piscines.

 

Elle remplira donc la satisfaction de tout le monde.

 

Pour intégrer une fontaine à votre piscine et donc à votre circuit d’eau représente rien de très compliquer à faire.

 

Généralement, il suffit de la raccorder simplement à une vanne sur votre pompe d’alimentation en eau. Mais cela dépend bien évidemment de votre modèle de piscine et de son installation.

 

Une notice est toujours fournit avec votre fontaine, il suffit de suivre son mode d’emploi et votre fontaine sera correctement installée.

 


Etapes « types » de l’installation d’une fontaine au bord de votre piscine :

 

→ Acheter votre fontaine sur le site internet Meseo.fr. Votre produit sera livré avec tout le matériel requis, la notice d’installation, celle d’utilisation et les informations de garantie.

 

Assurez-vous que votre piscine contient un minimum de 25 centimètres d’eau, information noté sur la notice. Puis mettez le côté plat de votre fontaine à eau sur le rebord de votre piscine avec la tête de sortie d’eau en direction de la piscine.

Si vous souhaitez une fontaine fixe, fixez le point d’ancrage pour maintenir la fontaine en place. Celui-ci se fixe sur le fond de la fontaine et descend vers le fond du bassin.

 

Pour un meilleur confort pour votre piscine, laissez recycler l’eau de la fontaine à un taux de 80 litres par heure. De ce fait, l’eau de votre piscine bénéficiera d’une bonne oxygénation.

 

Vous pouvez profiter de votre fontaine pleinement, l’installation est terminée.

 

 

c-PackShot---Fotolia.com.jpg

Tag(s) : #Piscine

Partager cet article

Repost 0